Quantcast
Channel: News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2071

PokerStars dénonce l'annulation de rachat du casino d'Atlantic City

$
0
0

Ce lundi, le Rational Group (qui détient PokerStars et Full Tilt Poker) a porté plainte auprès de la Cour Supérieure du New Jersey, cherchant à empêcher les vendeurs de l'Atlantic Ciy de casser l'agrément de vente conclu en décembre dernier, invoquant une violation du contrat.

Ce nouveau rebondissement fait suite à l'information que nous vous communiquions la semaine dernière, selon laquelle l'Atlantic Club annonçait annuler cet agrément.

"Cette décision a été prise afin de protéger les droits et intérêts du Rational Group au sujet de l'agrément de rachat, et reflète le désir du groupe de finaliser cette acquisision" a déclaré Eric Hollreiser, responsable de la communication d'entreprise de PokerStars.

Selon le communiqué, le Rational Group a financé les déficits de l'Atlantic Club depuis octobre 2012 et tout au long de l'hiver, empêchant la faillite et la perte de plus de 1800 emplois.

Le juge Raymond Batten a déjà accordé à cette demande l'ordonnance d'une interdiction temporaire.

La plainte complète, que vous pouvez lire ici (en anglais), liste un certain nombre d'autres points intéressants :

PokerStars allègue avoir déjà payé en avance deux tiers du prix de la vente de l'Atlantic Club. Le Rational Group n'a reçu aucune notification de l'Atlantic Club selon lequel ces derniers annulaient l'agrément de rachat. Le prix d'achat pour cet Atlantic Club en difficulité n'était que de 15 millions de dollars.

 



Visiter fr.pokerlistings.com

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2071


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>