Quantcast
Channel: News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2071

Brunson arrive aux WSOP, et lance les paris

$
0
0

Il y a quelques semaines, Brunson tweetait en effet qu'il ne se sentait plus capable de passer de longues heures à la table de poker, et qu'il ne comptait pas participer à ces World Series, préférant lorgner du côté de parties de cash games lucratives.

Mais apparemment l'homme de 79 ans en a encore assez dans le ventre au moins pour le Players Championship à 50.000$. Et il était même tout sourire au moment du début des hostilités sur le coup des 17h heure locale.

Mais Brunson ne va pas seulement jouer ce tournoi pour le tournoi en lui-même. Indécrottable joueur, il a également parié gros sur sa participation et ce test ultime pour tout joueur de poker. Pas forcément une mauvaise idée lorsque l'on sait que Brunson était parvenu en table finale de cet event en 2006.

 

Time closing in on the 50k. I've got so many bets my head is spinning. These young guys evidently think I can't compete.#wewillseeCHIPREESE

— Doyle Brunson (@TexDolly) June 30, 2013

"C'est parti pour le 50k. J'ai tellement de paris que j'ai la tête qui tourne. Ces jeunes pensent évidemment que je ne peux pas rivaliser. #onverracaCHIPREESE"

Total 28 bets.Not as high as it seems. Total of 800k. Seems like a lot, but bets are to cash, final table, win.#lotsofactionforasickolikeme

— Doyle Brunson (@TexDolly) June 30, 2013

"28 paris au total. Pas aussi haut que ça y paraît. Total de 800k. Ca semble beaucoup, mais les paris sont sur une place payée, la table finale, et la victoire. #beaucoupdactionpourunfoucommemoi"

If I lose (and I'm a fav to lose) I will lose between 80K-140k. But if I win, I could win up to 800k maximum. Hoping to at least cash.#gulp

— Doyle Brunson (@TexDolly) June 30, 2013

"Si je perds (et j'ai plus de chances de perdre) je perdrai entre 80 et 140K. Mais sije gagne, je pourrais gagner jusqu'à 800K maximum. J'espère au moins rentrer dans l'argent. #gloups"

Brunson est l'un des derniers dinosaures du circuit, témoin des premières parties illégales dans les arrière-salles, que lui, Amarillo Slim et Sailor Roberts écumaient à travers l'Amérique.

Il est aussi toujours l'un des joueurs les plus décorés, avec 10 bracelets WSOP à son palmarès, à égalité avec Johnny Chan. Seul Phil Hellmuth et ses 13 bracelets est devant

Et voici quelques photos de l'homme au chapeau le plus célèbre en action dans cet Event 55 :

Doyle BrunsonDoyle Brunson



Visiter fr.pokerlistings.com

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2071


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>