Quantcast
Channel: News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2071

Dernière chance pour le Bootcamp Battle of Malta - Les VIP seront présents

$
0
0

Battle of Malta 2ème édition du nom, c'est déjà dans à peine plus d'une semaine seulement.

Tout d'abord sachez qu'il ne reste plus que 2 places pour notre "Boot Camp 2013", avec certaines des plus grandes figures du poker en ligne : Daniel 'Jungleman12' Cates, Max 'AltiFC' Altergott, Johannes 'Psier' Strassmann, et Ashton 'The Ashman' Griffin !

Le programme de ce camp d'entraînement sur 3 jours (du lundi 23 au mercredi 25) au Centre de Conférence du Hilton Hotel ? : les fondamentaux du Pot-Limit Omaha, le Pot-Limit Omaha Heads-up, et le No-Limit Hold'em Heads-up.

Au menu de ce séminaire poker vous aurez bien sûr droit à des cours, des analyses de mains et une expérience de jeu interactive, et ce à un prix très attractif considéré le taux horaire habituel des ateliers proposés par ces grands noms du poker (habituellement 1500$ de l'heure pour quelqu'un comme Cates !).

Notre package spécial comprend l'accès à cette session d'entraînement exclusive ainsi que 4 nuits au Corinthia Hotel, un dîner gourmet journalier avec les intervenants de ce bootcamp, le transport sur place, et 3 mois de licence PokerSnowie, proposant une série d'outils d'analyse de partie en direct, vous permettant d'améliorer votre jeu et vos profits.

Pour en savoir plus sur ce camp d'entraînement Battle of Malta 2013 et connaître tous les détails, ainsi que pour vous inscrire, rendez-vous sur notre page de ce Bootcamp poker 2013.

PL PRESS BOM IMAGE2
Entre Puma Swede et les Dudesons, Battle of Malta risque d'être animé cette année !
 

La première joueuse payée aux WSOP parmi les VIP présents

Du côté des joueurs pros et des "VIP" la pression commence également à monter. Tandis que les Dudesons espèrent apporter une "anarchie positive" (interview à venir dès demain sur PokerListings), Puma Swede est elle aussi très "excitée" (bon, entre nous il lui en faut de toute façon rarement beaucoup), et très confiante à l'idée de disputer son premier grand tournoi live.

Elle trouvera cependant sur sa route de nombreux joueurs plus expérimentés, à commencer par les grands professionnels présents : Dan Cates, Max Altergott, Johannes Strassmann, Ashton Griffin, Andreas Hoivold, Giovanni Rizzo, ..., sans oublier les vainqueurs de nos premiers PokerListings Awards Luca Moschitta, Naoya Kihara et Pierrre Neuville.

Bien sûr Kara Scott présentera le tournoi mais offrira également l'honneur aux joueurs de sa présence aux tables.

"J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de Battle of Malta l'an dernier. Bien sûr tout le monde - dont moi - avait envie de gagner, mais tout le monde était aussi là pour s'amuser. Il y avait ce sentiment d'amusement qui manque parfois dans d'autres plus gros tournois et à plus gros droit d'entrée."

A noter en outre la présence du coach en séduction "Sasha Daygame", dont vous pourrez également retrouver l'interview spécial "séduction à la table de poker" ces jours prochains sur PokerListings.

Colette Doherty sera elle aussi de la partie. Son nom ne vous dit rien ? Cette Irlandaise est en fait la première joueuse à avoir été payée aux WSOP, en 1980. Elle avait ensuite remporté l'Irish Poker Open à deux reprises, en 1980 et 1991.En ayant été particulièrement active ces dernières années sur le circuit, nul doute que la joueuse saura prouver qu'il faudra compter sur elle dans la lutte pour la gagne.

L'an dernier, la première place avait rapporté 35 000 € à l'Italien Nicodemo Piccolo. Qui pour lui succéder ? L'un des pros poker ici cités ? L'un de nos "VIP" ? Et pourquoi pas vous ? A vos pronostics ! Et rendez-vous à partir de mercredi prochain pour ne rien manquer de la Battle of Malta !

 



Visiter fr.pokerlistings.com

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2071


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>